Nous restons mobilisés

Pour prendre soin de votre véhicule et assurer votre mobilité

Mercredi 31 mars, le Président de la République a annoncé un nouveau confinement. 

Notre métier d'entretien et de réparation automobile est une nouvelle fois considéré comme prioritaire et autorisé à accueillir du public pour assurer la mobilité de tous. 

Le réseau AD reste mobilisé pour prendre soin de votre véhicule et préserver votre mobilité.

Votre rendez-vous aura lieu dans le strict respect des gestes barrières et règles sanitaires.  

Vous pourrez vous rendre à votre rendez-vous d'une attestation dérogatoire de déplacement en cochant la case suivante.

Nous vous conseillons également de télécharger l'application #TousAntiCovid

Le service client reste également engagé pour répondre à vos questions et vous accompagner

via le formulaire de contact : https://www.ad.fr/contact

ou

du lundi au vendredi de 9h au 18h : 01 69 79 87 91 

. Vous pouvez compter sur la mobilisation de l’ensemble de l’équipe du réseau AD