Notre charte de qualité

Charte de qualité


Tous les garages AD se sont engagés à respecter et à être évalués sur notre charte de qualité qui repose sur les points suivants:


Accueil personnalisé

Le garage adhérent AD s'engage à accueillir personnellement ses clients AD.fr, à être à leur l'écoute et à établir un pré-diagnostic oral avant toute intervention.


Qualité intervention

Le garage adhérent AD s’engage à réaliser l’intervention dans les règles de l’art et en suivant les préconisations du constructeur du véhicule. Les garages adhérents AD sont tous équipés et formés pour intervenir sur les véhicules qu’ils reçoivent.


Respect horaire de restitution

Le garage adhérent AD s’engage à respecter l’horaire de restitution indiqué au client AD.fr lors de la remise de son véhicule. En cas d’évènement exceptionnel, le garage s’engage à prévenir au plus vite le client AD.fr pour trouver la meilleure solution.


Explications intervention

Le garage adhérent AD s’engage à expliquer l’intervention effectuée sur le véhicule au client AD.fr au moment de la restitution. A la demande du client AD.fr, le jour de l'intervention, le garage adhérent peut également montrer les pièces usées/défectueuses qui auront été remplacées.


Respect du devis

Le garage adhérent AD s’engage à respecter le montant du devis réservé par le client sur AD.fr. En cas d’anomalie ou de prestations additionnelles nécessaires, le garage adhérent en informera le client AD.fr dès que possible et n’interviendra ou ne corrigera le devis, qu’avec l’accord préalable du client.